Keyword Researcher est le seul logiciel de référencement à diriger les résultats de recherche
ou lisez plus
Utilisez "Chercheur de mots-clés" pour découvrir des mots-clés à longue queue de grande valeur de Google AutoComplete, Organiser les fichiers CSV à partir du Google Keyword Planner, et écrire SEO-Articles optimisés pour votre site Web.
Si vous avez déjà utilisé le fameux Google Keyword Planner, vous devez consulter Keyword Researcher! Et préparez-vous à dire adieu à la manipulation manuelle des fichiers CSV dans des feuilles de calcul Microsoft Excel compliquées.
Avez-vous déjà demandé comment trouver Long Tail Keywords pour votre site Web? Lorsque vous utilisez Google, vous remarquerez peut-être une petite liste déroulante qui représente leur tentative de prédire ce que vous êtes sur le point de taper ensuite.
Par exemple, lorsque je tape la phrase "Comment un site Web..." puis Google suppose que je pourrais être à la recherche de:
- Comment un site web fait-il de l’argent
- Comment fonctionne un site Web
- Comment un site Web trouve-t-il mon emplacement?
- Comment fonctionne un serveur de site Web
- comment un site Web aide une entreprise
- Ce sont des mots-clés intéressants...
Ne serait-il pas merveilleux qu’il y ait un moyen de sauvegarder tous ces mots clés — pour que nous puissions les ajouter au contenu de notre site Web?
Eh Bien, c’est là que Keyword Researcher entre en jeu!
Keyword Researcher est un outil facile à utiliser. Une fois activé, il émule un humain en utilisant Google Autocomplete, et à plusieurs reprises les types de milliers de requêtes dans Google. Chaque fois qu’une phrase partielle est entrée, Google essaie de prédire ce qu’il pense que l’ensemble de la phrase pourrait être. Nous sauvons simplement cette prédiction. Et, comme il s’avère, quand vous faites cela pour chaque lettre de l’alphabet (A-Z), alors vous êtes laissé avec des centaines de grandes phrases de mots-clés Long Tail.
Avez-vous besoin d’organiser des mots-clés et d’importer des fichiers CSV à partir de Google Keyword Planner?
Vous souhaitez gérer les mots-clés et le contenu de l’article ? Planifier une stratégie de contenu Web ?
Si vous avez déjà utilisé le fameux Google Keyword Planner, alors vous devez consulter Keyword Researcher! Et préparez-vous à dire adieu à l’ennui de manipuler manuellement des fichiers CSV — dans des feuilles de calcul Microsoft Excel compliquées.
Notre application a été construite par Internet Marketers, pour Internet Marketers.
Il a été conçu (de A à Z) pour être une solution de référencement tout-en-un, qui vous permet de gérer à la fois vos mots-clés et les articles de votre site Web.
- Besoin de gérer des milliers de mots clés?
- Besoin d’aide pour écrire des articles sur le site SEO-Optimized ?
- Vous voulez organiser un site Web SEO entier?
Puis lisez la suite, et préparez-vous à transformer des données de mots-clés confus en informations précieuses.
En tant que spécialistes du marketing Internet, nous comprenons tous la valeur de travailler avec des données-clés claires et concises. Si vous avez déjà fait du SEO, alors vous êtes déjà familier avec le Google Keyword Planner--Google étonnant outil de mots-clés qui crache des tas de grands mots-clés de données. C’est le "premier arrêt" pour toute campagne de marketing SEO en ligne.
Vous avez probablement téléchargé des fichiers CSV à partir du Keyword Planner, et peut-être travaillé avec eux dans un programme de feuille de calcul comme Microsoft Excel.
- Vous avez peut-être essayé de séparer les bons mots-clés des mauvais.
- Peut-être avez-vous essayé d’organiser vos mots clés en groupes logiques.
- Peut-être que vous avez essayé de créer des documents SEO-optimisés pour votre site Web, et a constaté que, serrant tous ces mots-clés dans vos articles peut être un peu délicat.
Et c’est là que le problème commence !
Pendant des années, j’ai passé des heures à faire de la recherche manuelle de mots clés avec divers outils de mots clés. Cela a été de manger beaucoup de temps précieux! Essayer de trier, segmenter, et donner un sens à une liste de mille mots clés prend une éternité. Sans parler du fait d’essayer d’organiser ces données en un rapport de recherche concis qui serait logique pour un client.
Si vous avez déjà passé cinq minutes à essayer de trier des données de mots clés dans Microsoft Excel, alors vous savez à quel point il peut être difficile de travailler avec de grandes listes de mots clés!
Mot-clé Chercheur "Keyword Researcher" peut transformer une liste de milliers de mots-clés, en une stratégie de référencement exploitable. Nous l’avons conçu pour que tout le processus de référencement se déroule sans heurts — de la génération de mots clés à la publication de contenu, en passant par toutes les étapes intermédiaires. On a essayé de penser à tout !
Keyword Researcher est libre d’essayer! Alors cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour obtenir la version d’essai gratuite aujourd’hui!
Captures d’écran des chercheurs sur les mots-clésOui, c’est à ça que ressemble Keyword Researcher.
Chercheur en mots clésListe des caractéristiques
ou lisez plus
Notions de base sur la stratégie de contenu
Créer et déployer du contenu optimisé par mot-clé.
1. Qu’est-ce qu’une stratégie de contenu et pourquoi est-elle importante?
Si vous vous êtes déjà demandé comment Google est en mesure de trouver la meilleure page Web pour votre requête de recherche, la réponse courte est la suivante:
Ils comparent les mots que vous tapez, avec les mots qui apparaissent dans leur base de données de tous les sites Internet.
En gros, Google a téléchargé le texte de presque tous les sites Web du monde. Et ils ont organisé ces phrases dans une grande base de données. Ainsi, quand vous recherchez Google, leurs ordinateurs rampent à travers cette base de données et chercher les URL des sites Web qui contiennent vos mots de recherche.
C’est, bien sûr, un résumé trop simpliste de ce qui se passe vraiment. Les moteurs de recherche sont beaucoup plus sophistiqués de nos jours, et la simple présence du mot sur la page Web n’est qu’un facteur dans la détermination du rang de recherche.
Pourtant, vous pouvez voir pourquoi SEO (Search Engine Optimization) est pris si au sérieux. Parce que, dans le moins, une page Web qui ne contient pas les mots-clés de l’utilisateur, est moins susceptible d’être réellement sur les mots-clés de l’utilisateur.
Ainsi, quand nous nous référons à la création d’une "stratégie de contenu", cela implique généralement le développement d’un groupe d’articles d’information optimisés par mot-clé.
Tout d’abord, le gars SEO (parfois appelé prétentieusement le "Content Strategist") examinera un corps de données clés, et de sélectionner les mots clés qui, selon lui, sont propices à la commercialisation du produit que le site répond à.
Ensuite, beaucoup de temps, d’argent et d’efforts sont attribués à "Content Writers" ("Content Developers") qui créent des articles qui satisfont (ou partiellement) l’esprit de la requête de recherche de l’utilisateur.
Ce contenu est créé pour deux raisons :
Dans un modèle d’affaires Web axé sur les produits (p. ex., une entreprise qui vend des jouets pour bébés ou des cours vidéo), le propriétaire du site espère qu’un visiteur tombera par hasard sur son site Web et sera tellement impressionné par les images, les vidéos ou le contenu qu’il finira par devenir un client payant.
Dans un modèle d’affaires web publicitaire (par ex. un magazine ou un blog), le propriétaire du site espère attirer autant de visiteurs que possible sur son site. Parce qu’il sait qu’un certain pourcentage de ces visiteurs vont voir une publicité ou (encore mieux) cliquer sur une annonce. Plus le propriétaire du site fait de clics, plus il gagne d’argent.
2. Trouver des mots clés
D’une importance fondamentale dans la création d’une stratégie de contenu est la génération de la liste de mots-clés que les gens sont effectivement à la recherche sur Internet. Cela signifie généralement commencer votre voyage à l’infâme Google Keyword Planner et en tapant divers "mots clés" dans sa boîte de recherche.
Si vous n’êtes pas familier avec le Google Keyword Planner, c’est une interface web (appartenant à Google bien sûr) qui vous permet de télécharger un corps de données de mots clés (sous forme de fichiers CSV). Ces fichiers contiennent une mine de renseignements importants comme :
- Volume de recherche par mot-clé (nombre de fois que le mot-clé est interrogé par mois)
- Le coût du mot-clé par clic (montant approximatif que paie un éditeur Adwords) lorsque son annonce est affichée pour ce mot-clé.
Vous pouvez donc voir pourquoi cette information si précieuse. Parce que, grâce à Google Keyword Planner, nous pouvons effectivement voir :
- Quels types de produits ou de services les gens recherchent
- La formulation exacte que les gens utilisent pour rechercher des produits ou des services
- Et combien de personnes recherchent ces produits ou services
Travailler avec un grand lot de fichiers CSV de Google Keyword Planner peut être délicat. Et c’est pourquoi Keyword Researcher a été inventé. Il prend toutes ces grandes données de mots clés, et les consolide en base de données exploitable.
3. Choisir les bons mots-clés pour votre site Web.
Alors, comment savez-vous quels mots clés à utiliser?
C’est l’une des questions les plus difficiles dans SEO. Et la réponse est différente pour chaque modèle d’affaires.
En termes simples, vous devriez utiliser des mots clés sur votre site Web qui sont propices à la commercialisation de votre produit ou service. En fin de compte, la tâche de sélection des mots clés est beaucoup plus facile si vous avez une compréhension approfondie de votre groupe démographique cible — avant de vous asseoir pour regarder une feuille de calcul de mots clés.
Mais une fois que vous avez rassemblé tous vos mots clés, il est parfois préférable d’essayer de "se mettre à la place" de la personne qui vient de taper cette phrase dans Google.
Vous pourriez commencer par vous demander :
- Le produit ou le service que je vends résout-il le problème de cette personne?
- Suis-je la réponse à la question de cette personne?
- Est-ce que je sais personnellement comment répondre à cette question de l’utilisateur?
- Puis-je vérifier ce que cet utilisateur recherche, en me basant sur le mot-clé lui-même ?
- Puis-je créer du contenu pour cette requête qui permettra à l’utilisateur de croire qu’il a terminé sa recherche avec succès?
- Ai-je de l’expérience avec les gens qui posent cette question?
Il n’y a, bien sûr, aucune méthode algorithmique parfaite pour décider quels mots-clés vous finirez par cibler dans votre contenu web. Donc, si vous venez de commencer dans vos efforts de marketing des moteurs de recherche, vous pourriez vouloir commencer petit. Il suffit de choisir une douzaine de mots clés et de créer quelques articles qui répondent véritablement aux besoins du chercheur.
4. Planifiez une stratégie de contenu et regroupez vos mots clés.
Après avoir choisi un lot de mots-clés à cibler, il est temps d’attribuer ces mots-clés dans des groupes d’articles distincts.
Typiquement, quelques mots-clés vont surgir à vous, et vous remarquerez qu’ils sont assez similaires, de sorte qu’ils seraient bien ensemble dans le même article.
Considérons, par exemple, la liste suivante de phrases clés :
- comment organiser les mots-clés
- organiser des mots-clés pour un site Web
- organiser les mots-clés du site Web
- organisation par mots-clés
- Logiciel Keyword Researcher
Maintenant, il devrait être assez évident que ces mots-clés devraient être regroupés et placés dans un article. (À savoir, l’article que vous lisez en ce moment.)
Il ne serait pas très utile de diviser ce petit groupe de mots clés en cinq articles individuels! Au contraire, il est dans mon intérêt de simplement m’assurer que je couvre "la lettre et l’esprit" de ces cinq phrases-clés sur cette page web.
Les mots-clés dans l’exemple ci-dessus sont assez faciles. Mais, la nature subjective et stylistique de la planification de la stratégie de contenu devient apparente lorsque les expressions clés sont plus ambiguës.
Prenez par exemple l’expression « rédaction de contenu Web ». Maintenant à première vue, il peut sembler que ma page Web peut satisfaire l’intention commerciale de ce chercheur. Aider les gens à écrire du contenu web est exactement ce que Keyword Researcher fait!
Mais si nous creusons un peu plus dans cette phrase, nous constaterions probablement que la majorité des gens qui écrivent cette phrase cherchent à :
- embaucher un rédacteur de contenu Web
- obtenir un emploi de rédacteur de contenu Web
- ou simplement en apprendre plus sur l’écriture de contenu web
Il est peu probable que la plupart de ces chercheurs seraient intéressés à acheter Keyword Researcher en ce moment.
Par conséquent, il ne serait pas dans mon intérêt de poursuivre activement l’expression-clé ("écriture de contenu Web") dans mes efforts de marketing de contenu sur place et hors site.
Il serait beaucoup plus bénéfique pour moi d’orienter le contenu de cette page Web vers des mots-clés qui sont plus représentatifs d’une personne qui est activement à la recherche d’une application d’organisation de mots-clés.
Dans tous les cas, c’est le processus de pensée que vous devez passer par chaque mot-clé que vous choisissez pour votre site Web. Si vous êtes familier avec votre marché cible, alors cette tâche va généralement assez rapide. Vous devriez être en mesure de regarder la plupart des mots-clés, et de décider (en quelques secondes) si le mot-clé est (ou n’est pas) propice à la commercialisation de votre produit.
Lorsque cette partie du processus de planification du contenu est terminée, tous vos mots-clés seront disposés en jolis petits groupes (parfois appelé "Groupes de mots-clés"). Et puis il est temps de commencer à penser à certains titres d’article.
5. Créez vos titres d’article
Chaque document Internet n’est en effet que cela — un document. Et tous les documents ont besoin d’un titre.
Votre prochaine tâche est donc de créer un titre unique pour votre document web. Il s’agit d’une étape importante, car le titre du document définit le thème de l’ensemble du contenu. Et est l’élément de référencement unique le plus important sur la page.
En jetant un coup d’œil à n’importe quel groupe de mots clés, vous constaterez qu’ils se prêtent souvent à la création d’un titre plutôt évident. Considérez ce groupe :
- grignotines à faible teneur en glucides
- meilleures collations faibles en glucides
- collations sans glucides
- recettes de collations faibles en glucides
Tout de suite, nous pouvons voir que nous allons utiliser les mots "collation faible en glucides" dans notre article quelque part. Et c’est le point où vos compétences de rédaction entrent en jeu. Nous aurons besoin de créer un titre qui encapsule la plupart de nos mots-clés cibles, et a également un attrait pour elle.
Il est important de créer un titre attrayant sur le plan psychologique — parce que les moteurs de recherche classeront notre document (en partie) en fonction du nombre de clics que le titre obtient — par rapport à d’autres articles de la page des résultats de recherche (PERL) de Google. Par conséquent, un titre qui a un certain panache stylistique, sera (en théorie) finalement rang supérieur à un titre qui n’a rien accrocheur à son sujet.
Donc, au lieu de simplement intituler notre document "Low Carb Snacks", nous pourrions essayer quelque chose comme ceci:
"10 des meilleures collations à faible teneur en glucides que vous pouvez préparer en 10 minutes!"
6. Écrivez votre article et utilisez vos mots clés dans le contenu de l’article.
Maintenant que vos mots-clés sont organisés en groupes logiques, et chaque groupe a un titre d’article unique, il est temps pour la partie difficile... Il faut écrire quelque chose.
Il est très facile de laisser les données clés entraver le processus d’écriture créative. Donc, méfiez-vous de cela. Les mots-clés peuvent être très distrayants et vous ne voulez pas laisser toutes ces données entraver vos efforts d’écriture.
Laissez donc les mots-clés simplement agir comme le lieu de votre thème d’article. Juste coup d’œil à vos mots-clés avant d’écrire. Et puis créez vos articles dans un article de contenu Web utile. Un article que vous savez sera bénéfique à votre cible démographique.
Puis, une fois que le processus d’écriture est presque terminé, c’est quand vous sortez vos mots clés. Et vous soigneusement "poivre dans" vos phrases-clés dans votre contenu d’article. Il s’agissait habituellement simplement de remplacer un mot occasionnel ou d’ajouter des titres entre les paragraphes.
Il est facile de dire si tous vos mots clés sont reflétés dans votre contenu d’article avec Keyword Researcher. Parce que, lorsque vous tapez votre contenu dans l’éditeur de texte de l’article Chercheur mot-clé, les mots-clés associés de l’article changeront de couleur.
- La couleur verte signifie que le mot-clé entier est dans l’article.
- La couleur orange signifie que des parties de la phrase clé sont dans l’article.
- La couleur noire signifie que le mot-clé n’a pas encore été utilisé dans l’article.
Donc, vous pouvez voir comment cela est particulièrement utile lors de la création de contenu d’article. Parce que Keyword Researcher surveille constamment votre document pendant que vous tapez, et il décrit visuellement l’emplacement de votre mot-clé dans le contenu de l’article. C’est donc un outil essentiel si vous êtes dans le domaine de la création de documents SEO-optimisés (mot-clé-riche).
Comment utiliserez-vous
Mot-clé Chercheur?
Énumérons quelques façons dont vous pourriez
utiliser l’application dans votre entreprise.
Aller après Long Tails cachés avec une concurrence plus faible.
Utiliser le bon ol' gratuit Google Keyword Planner est génial. Mais il y a un univers alternatif de phrases-clés Long Tail qui vivent dans l’autre base de données de Google, à savoir, leur "base de données Autocomplete." C’est la base de données qui est accessible lorsque vous tapez des requêtes dans la boîte de recherche Google (remarquez cette liste de mots-clés suggérés qui s’affichent lorsque vous tapez?)
Les mots-clés longue queue sont grands parce qu’ils vous permettent de générer du contenu qui cible des phrases que vos clients réels dactylographient dedans, mais qui peut ne pas être trop évident à vos concurrents.
Construire une liste gigantesque de mots clés.
Keyword Researcher est conçu pour rechercher les bases de données Autocomplete de Google, YouTube, et même Amazon.com. C’est beaucoup de sources de mots clés! Comme vous le savez probablement, si vous construisez un site d’autorité, ou si vous souhaitez devenir un joueur dominant dans votre niche, puis à partir d’une grande base de mots-clés (que vos clients sont effectivement dactylographier) est un outil de marketing puissant.
Générer des idées d’articles créatifs.
Créez des titres d’articles qui reflètent ce que les gens de votre industrie recherchent réellement. Trouver des idées de contenu unique pour votre site Web est déjà assez difficile. Mais Keyword Researcher vous permet de créer du contenu d’article sur des concepts spécifiques à une niche, que seulement quelques personnes dans le monde recherchent activement.
Mot-clé Chercheur vous permet de taper des titres d’articles partiels. Et Keyword Reseacher tentera de "remplir le vide" pour vous — et vous dira quelles expressions les gens recherchent réellement.
Répondez aux questions sur votre produit ou service.
Ne serait-il pas merveilleux que vous connaissiez le genre de questions que vos clients potentiels vous posent? Que faire si, au lieu de créer du contenu sur votre produit au hasard, vous pourriez répondre à des questions dans votre créneau basé sur des phrases que vos clients potentiels étaient effectivement dactylographier dans Google?
Eh bien, vous êtes dans la chance, parce que Keyword Researcher est grand à découvrir ces "question longue queue" requêtes de style.
Évaluer l’intérêt du marché pour un nouveau créneau.
Disons que vous envisagez de lancer un nouveau site Web, ou s’aventurer dans un nouveau créneau de produits. Et, supposons que vous aimeriez en quelque sorte déterminer combien de buzz de recherche plane actuellement autour de ce sujet. Vous pouvez utiliser Keyword Researcher pour obtenir une "sensation" pour combien d’intérêt est réellement là. Par exemple, disons que vous vendiez des caméras. Alors vous pourriez considérer ce qui suit :
- Les gens posent-ils des questions sur ce produit? Essayez ceci : Comment * une caméra
- Ce produit est-il souvent associé à des produits connexes? Essayez ceci : * pour les caméras
- Est-ce que ce produit est populaire auprès d’un ensemble particulier d’utilisateurs. Essayez ceci : caméras pour *
Mot-clé Chercheur remplacera l’astérisque par chaque lettre de l’alphabet, et retourner 100' de suggestions de mots-clés.
Alors tout ce que vous faites pour attirer du trafic, augmenter vos ventes, ou augmenter les visites dépend de ce programme Pourquoi travaillons-nous si dur et produisons-nous si peu?Pourquoi ne pas travailler un peu et produire beaucoup ?Vous êtes-vous jamais demandé comment ce blog est arrivé à vous?J’ai commencé à travailler avec ce programme et gagner du trafic et de la promotion grâce à Chercheur mot-clé
>>>Cliquez ici pour accéder au site officiel de Keyword Researcher<<<